LEGO Star Wars : le calendrier de l’Avent 2014 est déjà disponible !

A la base, les calendriers de l’Avent sont surtout fait pour les enfants ; c’est une jolie façon de faire un compte à rebours annonçant les fêtes de Noël, mais surtout une bonne excuse pour pouvoir manger un peu de chocolat chaque jour. Avec les années, les calendriers ont un peu évolué et désormais il en existe pour tous les âges, pour tous les goûts et surtout, pour toutes les passions ! Pour les geek que nous sommes, comment résister alors au calendrier LEGO Star Wars ?

Dans cette édition 2014 du calendrier de l’Avent LEGO Star Wars, nous retrouverons 274 pièces différentes, qui, une fois assemblées, nous donnerons un total de 24 items. Parmi ceux-là, il y aura 10 figurines, 9 véhicules et 5 éléments de décors et d’accessoires ! Cette année, le coffret contiendra également un tapis de jeu qui ravira très certainement les plus jeunes, mais aussi une minifig exclusive qui devrait mettre tout le monde d’accord puisqu’il s’agit de Dark Vador en tenue de Père-Noël !

Pour vous procurer un calendrier de l’Avent LEGO Star Wars, vous avez deux possibilités : sur Amazon pour 26,95€ ou bien sur le site officiel LEGO pour 34,99€. A noter que les stocks sont limités, et qu’il faut donc vous dépêcher !

lego-le-calendrier-de-lavent-2014-est-deja-disponible2

Source : Hoopnod

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0