Si vous avez grandi dans les années 1990 et que vous êtes une personne de goût, vous n’aviez surement pas échappé à la furie des Animaniacs !

Yakko, Wakko et Dot, ces héros de cartoon loufoques créés par Tom Ruegger sont nés à l’âge d’or de l’animation américaine. Enfermés dans le château d’eau des studios Warner Bros, ils y sèment une terrible panique. Vous adoriez ? Alors préparez-vous à replonger dans leurs aventures en 2020 !

D’après le média américain IndieWire, Warner et Amblin remettent le couvert en invitant à la tablée Steven Spielberg. Dans une époque propice aux remake (on pense notamment à La fête à la maison diffusé sur Netflix) ce reboot n’est pas vraiment une grande surprise et avec une production aussi qualitative, on espère que les épisodes seront à la hauteur des attentes des fans devenus adultes ! Ils seront diffusés sur la plateforme de streaming américaine HULU courant 2020.

Pas d’autres détails croustillants à vous partager pour le moment mais promis on vous tient au courant dès que les premières notes du générique se feront entendre !