Les « Animaniacs », dessin animé culte des années 90, vont revenir pour deux saisons

Si vous avez grandi dans les années 1990 et que vous êtes une personne de goût, vous n’aviez surement pas échappé à la furie des Animaniacs !

Yakko, Wakko et Dot, ces héros de cartoon loufoques créés par Tom Ruegger sont nés à l’âge d’or de l’animation américaine. Enfermés dans le château d’eau des studios Warner Bros, ils y sèment une terrible panique. Vous adoriez ? Alors préparez-vous à replonger dans leurs aventures en 2020 !

D’après le média américain IndieWire, Warner et Amblin remettent le couvert en invitant à la tablée Steven Spielberg. Dans une époque propice aux remake (on pense notamment à La fête à la maison diffusé sur Netflix) ce reboot n’est pas vraiment une grande surprise et avec une production aussi qualitative, on espère que les épisodes seront à la hauteur des attentes des fans devenus adultes ! Ils seront diffusés sur la plateforme de streaming américaine HULU courant 2020.

Pas d’autres détails croustillants à vous partager pour le moment mais promis on vous tient au courant dès que les premières notes du générique se feront entendre !