Les dernières infos sur Thor 2 : Le Monde des Ténèbres

2 ans après le premier opus, Thor (incarné par Chris Hemsworth) revient dans les salles obscures avec beaucoup de devoirs à accomplir. Le film dérive de la suite logique du film Avengers.

Rappelons tout de même que le frère de Thor , Loki (Tom Hiddleston), est enfermé dans une prison. Tout à la fin, un nouveau méchant fait irruption, Malekith (joué par Christopher Eccleston). Ce dernier veut plonger le monde dans les ténèbres. Thor doit l’en empêcher. Pour cela, il s’allie avec son frère qui s’est évadé de prison. Au passage, Loki est très apprécié par les fans. Le réalisateur Alan Taylor, en a profité pour augmenter la durée des scènes où il y figure. Plus incroyable, une pétition a été lancée pour qu’il ait son propre film. Mais revenons au film si vous le voulez bien. Thor devra encore se surpasser sur la Terre comme à Aasgard, au risque de devoir faire des sacrifices et de terribles choix. Il essaiera de protéger son amour, Jane Foster (Nathalie Portman), mais cela risque d’être fatal…

Pour la petite histoire, le réalisateur d’Avengers, Joss Whedon, est venu porter secours à Alan Taylor pour améliorer la qualité du scénario et des scènes.

COVER-THOR Jaimie-Alexander-cover Joss-Whedon LOKY-COVER nathalie-Portman THURS_011J_G_FRA-FR_120x160.indd THURS_012K_G_FRA-FR_120x160.indd

Thor : Le Monde des Ténèbres, en salle 2D et 3D le 30 octobre prochain
[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=WocFedghAHI »]

interview Tom Hemsworth et Chris Hemsworth VOSTFR
[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=W_wgo7UNyM4″]