Les personnages du spin-off de The Walking Dead dévoilés !

Les rumeurs concernant une série parallèle à l’histoire de Rick Grimes et sa bande de survivants étaient belles et bien fondées ! La célèbre chaîne américaine AMC a laissé filtrer les premiers détails de ce nouveau projet. Nous connaissons dorénavant les personnages qui devraient être présents dès l’épisode pilote…

Un prologue qui semble être très axé sur la famille puisque sur les six personnages dévoilés, seul un protagoniste évoluera seul.

Pour la petite piqûre de rappel, le scénario de ce pilote sera écrit par Dave Erickson le scénariste et producteur de la série Sons of Anarchy et devrait aborder les chroniques des premiers jours de l’épidémie et les efforts pour la contenir.

http://legeekcestchic.eu/des-détails-sur-le-spin-off-de-the-walking-dead-1

Allez, sans plus de suspens, voici les personnages qui seront présents pour ce premier épisode :

Sean Cabrera : Un homme latino-américain, essayant de faire le bien autour de lui, notamment pour sa famille.

Cody Cabrera : L’enfant terreur de la ville, il est comme son nom l’indique le fils de Sean. Malgré un esprit rebelle Cody sait se montrer cependant très intelligent.

Nancy Tompkins : Une jeune maman célibataire de trente ans. Cette femme pouvant paraître banale au premier abord, a de nombreuses cordes à son arc. Elle tente également tant bien que mal d’élever ses deux enfants que tout oppose.

Nick Tompkins : Cet adolescent est un peu le fils « raté » de Nancy, il a peur de partir de la maison et n’affiche aucune ambition au grand désespoir de sa famille.

Ashley Tompkins : L’opposée de son frère Nick, des projets pleins la tête et une volonté marquée de quitter la ville de Dodge où elle vit avec son frère et sa mère qu’elle aime.

Andréa Chapman : Eh oui, une nouvelle Andréa dans cette série mais un caractère bien différent. Cette femme quadragénaire a quitté la ville après un mariage lamentable.

Avec ces six personnages, nous espérons que les producteurs ne se contenterons pas d’un copier-coller de la série originale, mais que cela donnera encore plus d’ampleur au monde créé par Robert Kirkman à travers ses comics et la série.

Dans tous les cas, cette nouvelle a de quoi faire patienter les fans de la série The Walking Dead, qui reprend d’ailleurs le 12 octobre avec la saison 5 et qui s’annonce sanglante.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=4Ft0n-_RUJY »]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0