Les Visiteurs 3 : la première bande-annonce nous plonge en pleine Révolution
CINEMA

Les Visiteurs 3 : la première bande-annonce nous plonge en pleine Révolution

decouvrez-la-premiere-bande-annonce-du-film-les-visiteurs-3-la-revolution-une-2

Nommé 8 fois aux César, ayant drainé plus de 13,7 millions de spectateurs en 1993 pour son premier volet,  « Les visiteurs  » restent un classique qui devrait encore une fois attirer le public. 

Après son flop avec « les Visiteurs en Amérique », nous espérons que ce 3ème volet sera à la hauteur !  On aura l’occasion de retrouver Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille coincés en 1794, soit en pleine Terreur, la période la plus sombre de la Révolution française.

Pour ce qui est du casting,  Christian Clavier et Jean Réno reprendront leurs rôles respectifs aux côtés de Marie-Anne Chazel (Dame Ginette)… Aussi, ce teaser nous permet d’en savoir un peu plus quant aux acteurs également présents dans le film comme Franck DuboscKarin Viard, Ary AbittanSylvie Testud, Frédérique Bel ou encore Alex Lutz.

Synopsis : Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

Serez-vous tenté par cet ultime opus ? Rendez-vous le 6 avril 2016 dans les salles obscures !

 

Recommandés pour vous:

To Top