Sous LSD, il pensait être en train de jouer à GTA pendant une course poursuite avec la police

C’est notre champion du jour, on l’applaudit bien fort.

Retenez bien le nom d’Anthony Clark. Ce jeune homme de 23 ans est notre champion du jour et pour cause, lisez bien ce qui va suivre.

Alors qu’il était en plein trip sous LSD, Anthony est passé devant une Toyota Camry de 2003, arrêtée sur la route après qu’elle ait été impliquée dans un accident mineur. Non-loin du véhicule, des policiers attendaient sagement la dépanneuse. Une idée est alors passée par la tête de notre génie sous LSD : aller prévenir les flics qu’il allait voler la voiture avant de la voler pour de bon. La tâche n’a pas été très compliquée puisque les clés du véhicule étaient restées sur le tableau de bord et que les policiers ne l’ont évidemment pas pris au sérieux. Ils auraient dû.

Commence alors une course-poursuite à travers les routes de Miami. Notre cher Anthony Clark a eut le temps de conduire en sens interdit, défoncer des barrières sur le côté de la route et même rouler à deux reprises sur des bandes de pics. Finalement, une patrouille est parvenue à neutraliser la voiture en la frappant de plein fouet à l’arrière avec un autre véhicule.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Anthony est sorti de la voiture, puis s’est enfuit dans un parking à mobile home, afin de voler une autre voiture. Il a finalement été arrêté pour de bon avant de parvenir à son but. Plus tard, Anthony a expliqué à la police qu’il était en plein trip et qu’il pensait qu’il était en train de jouer à GTA. Génie.

Stranger Things : des livres basés sur la série sont en préparation

Ce fauteuil de bureau spécial gaming est aujourd’hui disponible à 114€ au lieu de 199€ sur Amazon