Mad Max Fury Road : Et une dernière Bande-Annonce pour la Route

Ah, Mad Max Fury Road, on en aura entendu longtemps de ce dernier volet de la saga de George Miller. Et pour cause, les nombreuses bande-annonces, trailers, Spots qui nous ont été proposé. Mais cette fois-ci, c’est sans doute la bonne, l’ultime Bande-Annonce du film apocalyptique déjanté. On la partage avec vous.

Vous avez sans doute déjà dû tomber sur une des dizaines de vidéos annonçant le film Mad Max Fury Road, et vous avez, sans aucun doute remarquez l’univers complètement Barjot de la saga. Et c’est avec une ultime (du moins, on pense) bande-annonce que nous dévoile Warner Bros qu’on peut se demander: « Mais il va rester quoi dans le film ? ». En effet, avec toutes ces vidéos, on peut facile se questionner sur le contenu du film entier étant donné que l’on voit beaucoup beaucoup de scènes, cette opération marketing pourrait sans doute diminuer l’envie du spectateur d’aller en salle le 14 Mai Prochain.

Cependant, du coté de la rédaction de Le Geek C’est Chic, on a vraiiiiiiiment hâte de poser notre derrière sur les sièges du cinéma et de découvrir le dernier opus de la célèbre saga de George Miller qui s’annonce ouffissime, avec des paysages apocalyptiques, des explosions de voitures (qui ne ressemblent plus trop à des voitures d’ailleurs), des motards pas très sympas et des mecs tout pâles qui brandissent des volants au-dessus de leur tête (Ouais, bah, chacun son trip hein).

Enfin bref, vous l’auriez compris, cet ultime volet promet d’être grandiose alors rendez-vous dans les salles le 14 Mai prochain.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=7db-g-amJ_w »]

Source