Martin Shkreli arnaqué de 15 millions de dollars en croyant acheter le nouvel album de Kanye West
WTF

Martin Shkreli arnaqué de 15 millions de dollars en croyant acheter le nouvel album de Kanye West

Martin Shkreli, l’homme le plus détesté d’internet, connu pour avoir fait flamber le prix d’un médicament essentiel dans le traitement du SIDA, a été victime d’un arnaqueur sur Bitcoins.

Le gestionnaire de fonds d’investissement américain avait déjà réussi à acheter l’unique exemplaire de l’album du Wu-Tang Clan Once Upon A Time in Shaolin, pour la somme de deux millions de dollars. Le 11 février, Martin Shkreli faisait à Kanye West une requête sur Twitter pour le moins… osée. Cette fois-ci Il souhaitait acheter son nouvel album 10 millions de dollars, à la condition que celui-ci ne soit pas commercialisé.

 

 

 Kanye ne répondant pas à sa demande, il a alors décidé de monter l’offre à 15 millions de dollars.

Mais son manque de discrétion légendaire a joué contre lui cette fois-ci. Via Bitcoins, un imposteur du pseudo de « Daquan », se faisant passer pour un représentant de Kanye West, est parvenu à lui faire verser les 15 millions de dollars sur son compte ! Mais Martin Shkreli n’a pas tout de suite compris ce qui s’était passé, et a d’abord cru avoir reçu l’album, se vantant au passage d’empêcher la diffusion des plus gros titres hip-hop pour 2 ans.

Martin Shkreli arnaqué de 15 millions de dollards en croyant acheter de nouvel album de Kanye West6Avant que celui-ci ne s’aperçoive de la triste réalité…

Source

Recommandés pour vous:

To Top