Martin Shkreli, l’homme le plus détesté d’internet, connu pour avoir fait flamber le prix d’un médicament essentiel dans le traitement du SIDA, a été victime d’un arnaqueur sur Bitcoins.

Le gestionnaire de fonds d’investissement américain avait déjà réussi à acheter l’unique exemplaire de l’album du Wu-Tang Clan Once Upon A Time in Shaolin, pour la somme de deux millions de dollars. Le 11 février, Martin Shkreli faisait à Kanye West une requête sur Twitter pour le moins… osée. Cette fois-ci Il souhaitait acheter son nouvel album 10 millions de dollars, à la condition que celui-ci ne soit pas commercialisé.

 

 

 Kanye ne répondant pas à sa demande, il a alors décidé de monter l’offre à 15 millions de dollars.

Mais son manque de discrétion légendaire a joué contre lui cette fois-ci. Via Bitcoins, un imposteur du pseudo de « Daquan », se faisant passer pour un représentant de Kanye West, est parvenu à lui faire verser les 15 millions de dollars sur son compte ! Mais Martin Shkreli n’a pas tout de suite compris ce qui s’était passé, et a d’abord cru avoir reçu l’album, se vantant au passage d’empêcher la diffusion des plus gros titres hip-hop pour 2 ans.

Martin Shkreli arnaqué de 15 millions de dollards en croyant acheter de nouvel album de Kanye West6Avant que celui-ci ne s’aperçoive de la triste réalité…

Source