McDonald's se moque ouvertement de Burger King dans une vidéo incroyable
Culture

McDonald’s se moque ouvertement de Burger King dans une vidéo incroyable

mcdonalds-se-moque-ouvertement-de-burger-king-dans-une-video-incroyable-une

McDonald’s relance la guerre entre les deux géants du fast-food avec cette vidéo rappelant aux conducteurs que Burger King compte nettement moins de restaurant « drive ».

Accompagné par l’agence Buzzman, Burger King est l’une des marques qui gère le mieux sa communication et de beaux coups marketings ont inondé les réseaux sociaux. En plus de cette communication ultra personnalisée, Les fast-food Quick vont petit à petit se transformer en Burger King. Pas de quoi faire peur,le numéro 1, McDonald’s, qui tient tout de même à rappeler sa position en France avec cette nouvelle vidéo !

L’agence publicitaire TBWA a donc décidé de frapper là où ça fait mal, le nombre de points de vente… Elle a donc décidé d’installer un panneau de 20 mètres de haut sur une route de campagne, indiquant la route à suivre pour se rendre au prochain Burger King, et un autre panneau plus petit cette fois-ci, indiquant un McDrive à moins de 5km…

« On a décidé de faire un clin d’oeil à Burger King car ils viennent régulièrement nous chatouiller sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas les moyens de faire de grandes campagnes de communication comme McDonald’s alors ils s’amusent en ligne, mais tout ça commence à énerver les franchisés et McDonald’s »

 

Recommandés pour vous:

To Top