Mercedes plonge sa nouvelle classe G dans de la résine comme dans Jurassic Park !

Pour la sortie du nouveau modèle de la Classe G, Mercedes a dévoilé une campagne publicitaire d’une grande créativité. En effet, la célèbre marque automobile allemande a emprisonné un Classe G de première génération dans un bloc de résine façon « Jurassic Park ».

Replongez dans vos jeunes années et rappelez-vous qu’à la fin de l’année 1993 sortait un film devenu culte à tout jamais mais aussi une référence en matière d’effets spéciaux : Jurassic Park. Parmi les scènes les plus célèbres du film figure la séquence expliquant comment les dinosaures avaient été recréés à partir de l’ADN d’un moustique préservé dans de la résine.

Ainsi, Mercedes a décidé de s’inspirer du synopsys en plongeant son nouveau modèle G-Class dans de la résine tel un fossile préhistorique. Tout un symbole pour cette opération de communication devant représenter le respect de l’héritage du constructeur automobile allemand, plus que ses innovations.

Dans une vidéo d’environ 180 secondes, la marque automobile dévoile ainsi sa nouvelle gamme de voiture, la G-Class. L’entreprise allemande soumet ici son modèle à certaines épreuves en le testant sur différentes pistes : goudronnée, poussiéreuse et montagneuse. Une vidéo réalisée avec de superbes effets de ralentis et une belle mise en valeur de la Classe-G.

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d’un procès

Game of Thrones : Maisie Williams révèle la date de diffusion de la saison 8