Moët Experiences : réalisez votre rêve autour d’une dégustation de champagne

“Moët Expériences”, la nouvelle plateforme digitale expérientielle de Moët & Chandon. Avec sa plateforme digitale expérientielle, la Maison Moët & Chandon surfe avec modernité sur les nouvelles tendances de dégustation du célèbre champagne.

Souvent préféré pour les grandes occasions, le champagne a assurément su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials. Afin de toujours s’adapter à cette génération de l’instant, connectée et parfois exigeante, Moët & Chandon dévoile dès ce lundi, une approche moderne d’éducation du consommateur à travers une nouvelle stratégie digitale : les “Moët Expériences”.

L’idée est simple : chaque utilisateur majeur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon.

Alors plutôt Ice Imperial ou Mini-Moët ? Autour d’un pique-nique au bord de l’eau ou d’un apéritif informel ? Dans tous les cas, preuve qu’il est bien possible de déguster le champagne différemment et de façon plus spontanée ! Assurément innovante, la plateforme “Moët Expériences” se veut participative. L’internaute est ainsi guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Et comme à chaque expérience son style : il pourra sélectionner le champagne Moët & Chandon de son choix (Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage).

Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue puis réalisée grâce à une mécanique de votes mise en place sur la plateforme ! Originellement présente sur Facebook, Moët & Chandon innove avec cette nouvelle plateforme digitale résolument actuelle.

Je découvre les Moët experiences

Cette bombe de bain Harry Potter révèle quelle maison Poudlard est faite pour vous

Le sexe dans les films comparé au sexe dans la vraie vie