“Moët Expériences”, la nouvelle plateforme digitale expérientielle de Moët & Chandon. Avec sa plateforme digitale expérientielle, la Maison Moët & Chandon surfe avec modernité sur les nouvelles tendances de dégustation du célèbre champagne.

Souvent préféré pour les grandes occasions, le champagne a assurément su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials. Afin de toujours s’adapter à cette génération de l’instant, connectée et parfois exigeante, Moët & Chandon dévoile dès ce lundi, une approche moderne d’éducation du consommateur à travers une nouvelle stratégie digitale : les “Moët Expériences”.

L’idée est simple : chaque utilisateur majeur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon.

Alors plutôt Ice Imperial ou Mini-Moët ? Autour d’un pique-nique au bord de l’eau ou d’un apéritif informel ? Dans tous les cas, preuve qu’il est bien possible de déguster le champagne différemment et de façon plus spontanée ! Assurément innovante, la plateforme “Moët Expériences” se veut participative. L’internaute est ainsi guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Et comme à chaque expérience son style : il pourra sélectionner le champagne Moët & Chandon de son choix (Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage).

Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue puis réalisée grâce à une mécanique de votes mise en place sur la plateforme ! Originellement présente sur Facebook, Moët & Chandon innove avec cette nouvelle plateforme digitale résolument actuelle.

Je découvre les Moët experiences