Monoprix distribue gratuitement des Kits de dresseurs Pokémon

Il est difficile de passer à côté de la folie et des nombreuses retombées médias qu’entraine le dernier jeu de la franchise Nintendo, PokémonGo et Monoprix l’a bien compris.

Alors que le jeu n’est pas encore sorti en France, PokémonGo ne cesse de faire parler de lui et de nombreux joueurs français disposent déjà de l’application. Suite aux derniers évènements tragique qui ont frappés la France, la sortie officielle de PokémonGo a été repoussée… Cela n’empêche pourtant pas des millions de joueurs d’y jouer et de dévaliser de nombreux Pokéstops. Seul problème ? La batterie !

En effet, l’application est très énergivore et vide rapidement la batterie de nos smartphones… Impossible donc de partir à la chasse aux Pokémon sans une batterie externe ! Pour faire progresser rapidement votre personnage, il est indispensable de marcher des kilomètres pour vous ravitailler en Pokéballs, faire éclore vos œufs mais aussi découvrir les Pokémon rare se cachant autour de vous. Monoprix l’a bien compris et comme à son habitude à très vite réagit au phénomène autour du jeu.

À partir du 22 juillet, le Monoprix St-Michel (Paris) se transforme en véritable Pokéstop et proposera gratuitement et sur présentation de l’application PokémonGo un kit à destination des dresseurs ! Ce kit comprendra une barre énergétique, une batterie externe de l’eau vitaminée, une crème solaire, un brumisateur, un après-soleil, ainsi que des pansements pour les pieds.

Voilà, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! Bonne chance à tous les dresseurs et attrapez les tous !

monoprix-distribue-gratuitement-des-kits-de-dresseurs-pokemon-1

monoprix-distribue-gratuitement-des-kits-de-dresseurs-pokemon-2

Source