Annoncée en 2012, l’adaptation du jeu vidéo Monster Hunter au cinéma se précise. On apprend ainsi que l’actrice Milla Jovovich sera au casting !

Paul W.S. Anderson n’en a pas fini d’adapter les univers vidéoludiques au cinéma ! Après Resident Evil, il s’attaque désormais à Monster Hunter et pour l’occasion, il fera appel à sa femme dans la vie et actrice phare au cinéma, Milla Jovovich.  Si on ne sait toujours pas quel rôle elle endossera, on peut d’ores et déjà imaginer (avec très peu de chances de se tromper) qu’elle fera partie des personnages centraux de l’histoire.

Cette adaptation dispose d’un budget de 60 millions de dollars et sera tournée en Afrique du Sud, là où avait été tourné Resident Evil : Chapitre final. Finalement, on prend les mêmes et on recommence. D’ailleurs, le réalisateur – qui signe aussi le scénario – ne s’en cache pas. Il déclare :

« Ça sera un peu la même approche que celle que nous avions pour Resident Evil où nous avions imposé nos propres personnages et notre histoire sur cet univers. Je pense que c’est la licence parfaite pour faire exactement la même chose. »

Le film devrait entrer en production dès le mois de septembre 2018.