Monster Hunter : World La beta déjà disponible partout dans le monde !

CAPCOM ANNONCE LE LANCEMENT DE LA BETA MONDIALE DE MONSTER HUNTER: WORLD

À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs du PlayStation Plus (PS4) du monde entier pourront se lancer dans trois quêtes différentes et affronter de redoutables monstres de Monster Hunter: World en multijoueur en ligne et en solo.

Il est déjà possible de pré-télécharger la version sur le Playstation Store en cliquant ici

Elle débute aujourd’hui, Samedi 9 décembre à 18H pour se terminer mardi 12 décembre à 18H.

Les joueurs peuvent retrouver tous les details sur l’utilisation de la beta sur le site dédié

En début de partie, les joueurs peuvent choisir entre 12 apparences de chasseurs prédéfinies. 6 Palicos sont également disponibles pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites. Chaque pré-selection représente un court aperçu des riches options de personnalisation de chasseurs et de Palicos disponibles dans la version complète du jeu.

La version bêta est localisée (texte et voix) en français mais il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol si on le désire. Les joueurs qui participeront à celle-ci seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018.

Trois quêtes sont disponibles, toutes jouables en modes solo et multijoueur. Oserez-vous vous mesurer au glouton Grand Jagras, et au féroce Anjanath dans la Forêt Ancienne, ou au rugueux Barroth, à la carapace renforcée dans le Désert des Termites ?

Bonne chasse !

Monster Hunter: World sera lancé mondialement le 26 janvier 2018.

Toutes les références de la Pop culture dans un court-métrage !

Bon plan 🔥 L’imprimante 3D Creality3D CR est à 290€ au lieu de 380€