MWC 2018 : SanDisk dévoile une carte microSD 400 Go la plus rapide du monde

Au MWC 2018, la société lance la carte microSD™ UHS-I la plus rapide au monde
et dévoile l’avenir des cartes mémoire flash avec la démonstration d’une carte SD PCIe

Au Mobile World Congress, la société Sandisk, lance la carte mémoire flash UHS-I la plus rapide au monde, le modèle microSD UHS-IXC SanDisk Extreme 400 Go1, et fait la démonstration de la technologie de carte mémoire flash du futur avec des cartes PCIe. Elles sont conçues pour offrir les performances nécessaires à la prochaine génération d’applications grosses consommatrices de données et de contenus.

Qu’il s’agisse d’explorer un nouveau monde dans une application immersive de réalité virtuelle ou de filmer de la vidéo 4K depuis un smartphone ou un drone, les utilisateurs peuvent compter sur Western Digital pour leur offrir une technologie de mémoire flash mobile encore plus robuste, synonyme d’une expérience exceptionnelle sur leur appareil favori.

La nouvelle carte microSD UHS-I SanDisk Extreme 400 Go est conçue pour aider les utilisateurs à transférer leurs contenus de haute qualité avec une rapidité sans précédent. Avec un taux de transfert de 160 Mo/s, la nouvelle carte est plus de 50 % plus rapide que les actuels modèles microSD UHS-I SanDisk Extreme, un débit record rendu possible par la technologie propriétaire de Western Digital. La carte est également conforme au standard A2 afin d’accélérer au maximum le lancement et le chargement des applications.

« Les consommateurs attendent une expérience mobile d’une qualité croissante et, avec notre technologie 3D NAND, nous repoussons les limites de l’innovation pour leur permettre de créer et d’utiliser encore plus de contenus riches sur leurs appareils. Grâce à notre expertise de la mémoire flash et de l’électronique des cartes microSD, nous pouvons atteindre des performances hors pair. Cette carte microSD SanDisk révolutionnaire démontre l’engagement de Western Digital à fournir des solutions plus avancées pour assurer l’essor des données », commente Jim Welsh, SVP et Directeur Général, Solutions Clients de Western Digital.

Call of Duty: WWII – Le DLC The Resistance enfin disponible sur PC et Xbox One