Narcos saison 4 : un teaser qui fait encore parler la poudre !

Des mariachis, de la poudre, et un nouveau casting dans le teaser de la saison 4 de Narcos prévue pour 2018.
En effet, Netflix vient tout juste d’annoncer, vidéo teaser à l’appui, que Diego Luna (Rogue One: A Star Wars Story) et Michael Peña (War on Everyone) seront à l’affiche de la saison 4 de Narcos.

Cette vidéo de 40 secondes plante le décor de la prochaine saison : le Mexique, avec des mariachis jouant le génial générique de la série dans une ambiance mexicaine… qui sent la poudre !
Découvrez la vidéo ici !

Le cartel de Guadalajara
Les deux premières saisons de la série suivaient les aventures du baron de la drogue Colombien Pablo Escobar, tandis que la saison 3 nous faisait découvrir un autre empire du crime Colombien, le cartel de Cali.
C’est dans un nouveau pays que Narcos revient cette fois, le Mexique. La nouvelle saison se penchera ainsi sur le fameux Cartel de Guadalaraja, fondé par Caro Quintero, Miguel Ángel Félix Gallardo et Ernesto Fonseca Carrillo dans les années 70.

Un tournage à risque
Rappelons que lors du repérage pour la saison 4, le corps de Carlos Muñoz Portal, membre de la production, avait été retrouvé criblé de balles dans une zone dangereuse. Toujours est-il que c’est bien au Mexique et précisément à Mexico city que le tournage vient de commencer.
Enfin, les fans de la série risquent d’être déçus, car nouveau pays dit fin du premier rôle pour l’acteur Pedro Pascal, qui incarnait le flic charismatique Javier Peña. Mais il n’est pas impossible qu’il y tienne tout de même un rôle.
Ce sera à découvrir dans la très attendue saison 4, qui fera encore très certainement parler la poudre !