Niantic, le studio ayant créé Pokémon Go, a annoncé la sortie d’une prochaine application « Harry Potter : Wizards Unite » en réalité augmentée

Le plus célèbre des sorcier prend la relève de Pikachu et de nombreux Pokémon pour vous transporter dans le monde féerique remplies de potions et sorts et de monstres ! Un an et demi après le vif succès planétaire de Pokémon Go la firme Niantic a annoncé mercredi son nouveau projet.

Un jeu mobile inspiré de l’univers de la saga Harry Potter. Baptisé Harry Potter : Wizards Unite dans lequel vous allez partir à la recherche d’objets magiques virtuels dans le monde réel et les utilisateurs pourront acheter des objets virtuels leur permettant de progresser dans leurs quêtes.

«Les joueurs apprendront des sorts, pourront explorer leur quartier et leur ville pour découvrir et combattre des monstres légendaires, et s’associer à d’autres pour arrêter de puissants ennemis», décrit Niantic sur son blog officiel.

Aucune date de lancement n’a pour le moment été annoncée et nous sommes impatient de découvrir un peu plus de détails sur ce jeu. Ce nouveau jeu arrivera-t-il à battre Pokémon Go et ses 94 millions de joueurs actifs mensuels ?