Nightflyers : la bande-annonce de la nouvelle adaptation de George R. R. Martin est arrivée

Il y a trois mois, on découvrait les premières images de Nightflyers, sa nouvelle série adaptée d’un roman best-seller de l’écrivain George R. R. Martin (Game of Thrones) à travers un très court teaser. Aujourd’hui, nous en voyons un peu plus à travers la première bande-annonce complète. 

George R. R. Martin sera le producteur exécutif de cette nouvelle série et il pourra compter sur l’aide de Jeff Buhler en tant que scénariste et de Daniel Cerone en tant que showrunner. Si la série a été commandée par la chaîne Syfy, celle-ci collabore directement avec Netflix pour la distribution à l’internationale, mais aussi pour son financement.

Quant à la date de sa sortie, rien n’est encore fixée… On sait seulement que l’on attend une première saison composée de 10 épisodes et celle-ci devrait voir le jour à l’automne 2018 sur Netflix.

Le synopsis

Un groupe hétéroclite de scientifiques et d’explorateurs embarque dans le vaisseau le plus moderne de l’Histoire pour entrer en contact avec des extraterrestres, seuls détenteurs des connaissances nécessaires pour sauver l’humanité d’une destruction imminente. Alors que les membres de l’équipage s’enfoncent dans l’inconnu, une série d’incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Tension et méfiance gagnent le vaisseau alors que chacun tente de comprendre d’où vient le danger, et s’ils peuvent compter les uns sur les autres pour sauver l’humanité.

La bande-annonce

V pour Vendetta : Natalie Portman serait prête à reprendre son rôle pour une suite

Soldes : Le projecteur ultra-performant XGIMI H1 à 669€ en vente flash (au lieu de 760€)