Nike et la Fondation Michael J. Fox, qui lutte contre la maladie de parkinson, s’associent cette fois-ci pour une loterie exceptionnelle permettant de gagner la fameuse paire de Air Mag auto-laçantes pour 10$ seulement !

Il y a presque un an jour pour jour, le 21 octobre 2015, Nike et Michael J. Fox (aka Marty McFly), dévoilaient en grandes pompe le modèle Nike Air Mag à l’occasion de la fameuse date d’arrivée du professeur et de son apprenti dans le deuxième épisode de « Retour vers le futur ».

nike-met-en-vente-les-air-mag-auto-lacantes-de-retour-vers-le-futur02

Une édition limitée à 89 exemplaires, très proche de l’originale car le laçage automatique y fait enfin son apparition ! On se souvient qu’en 2011, la marque avait déjà lancé une paire similaire aux Air Mag présentes dans le film, mais cette fonction hautement technologique n’y était pas encore intégrée.

À voir aussi : Nike dévoile ses HyperAdapt 1.0, les chaussures auto-laçantes !

Les tickets pour la loterie seront proposés au prix de 10$ (soit environ 9€) sans limite d’achat et disponibles uniquement aux Etats-Unis et au Canada. La fin des ventes aura lieu le 11 octobre pour un tirage au sort prévu le 17 octobre 2016. Néanmoins, certaines paires seront exceptionnellement mises aux enchères à Hong Kong le 11 octobre, à Londres les 14 et 17 octobre et à New-York le 12 novembre, lors du gala de la fondation Michael J.Fox ; 100 % des gains récoltés seront d’ailleurs reversés à la fondation qui lutte contre la maladie de Parkinson (maladie dont souffre également l’interprète de Marty).

Rendez-vous sur le site de Nike pour plus de renseignements, et pour participer qui sait ? Ce sont tout de même 10$ bien investi pour avoir une chance de choper le style de Marty McFly, et cela n’a pas de prix !