Ninja bat un nouveau record sur Twitch grâce… aux rappeurs Drake et Travis Scott

Mais qui peut le stopper ? Ninja, le célèbre streamer de Fortnite, vient de battre un nouveau record sur Twitch… grâce aux rappeurs Drake et Travis Scott ainsi que le joueur de football américain JuJu Smith-Schuster. Oui, vous avez bien lu.

C’est une game de Fortnite qui restera à jamais gravée dans les annales. La superstar de FortniteTyler « Ninja » Blevins, a été rejoint par les superstars du rap Drake et Travis Scott ainsi que par le joueur de football américain JuJu Smith-Schuster, pour un live stream sur la plateforme Twitch.

Il n’en fallait pas plus pour casser Internet et surtout, pour battre un nouveau record : plus de 600 000 personnes se sont connectées pour assister en live cette game All Stars hautement improbable. Le précédent record était de 380 000 spectateurs début janvier 2018.

Un record impressionnant qui a été quasiment doublé grâce un petit coup de pouce du rappeur Drake qui n’a pas hésité à partager l’information sur son compte Twitter avec ses quelques 36,8 millions d’abonnés. La classe.