La nouvelle console de Nintendo vient finalement d’être révélée ! C’est au travers d’une vidéo de plus de 3 minutes que nous découvrons la nouvelle Nintendo Switch, une console totalement hybride entre console de salon et console portable !

Voilà, c’est maintenant officiel la nouvelle console de Nintendo sera donc une console hybride pour le plus grand bonheur des gameurs du monde entier ! Connue jusqu’a présent sous le nom de code NX, la nouvelle Nintendo Switch disposera de plusieurs types de manettes appelées Joy-Con ! Celles-ci entourent l’écran principal de la console et peuvent être détachées pour être utilisées comme deux manettes pour des jeux en mode multijoueurs par exemple.

nintendo-switch-nx-decouvrez-la-nouvelle-console-de-nintendo-en-video-2
Cette nouvelle console utilisera comme y sont attendait, des cartouches ! A vous les parties endiablées dans votre salon mais aussi dans les transports en communs et salle de d’attente ! Concernant les jeux, nous pouvons apercevoir Skyrim, Mario Kart, NBA 2K ou encore The Legend Of Zelda Breath of the Wild. D’autres informations sur les prochains éditeurs et prochains jeux vidéo devraient rapidement voir le jour. Découvrez sans plus attendre la vidéo de présentation de cette console qui nous vous le rappelons sortira en mars 2017 ! Le prix lui, n’a pas encore été communiqué.