Si tu es à Londres ou que tu as prévu d’y aller prochainement, tu sais désormais ce que tu as à faire. Un food tour en vélo de plus de 4h pour découvrir tous les meilleurs spots de street food de la ville !

Un projet fou lancé par deux jeunes français installés dans la capitale britannique.Car si il y a bien un truc cool à Londres c’est sa culture de la street food et ses marchés présents à chaque coin de rue, tellement de choix qu’il est parfois difficile de s’y retrouver.

SUCRE x GRAS x YOLO = BONHEUR

C’est précisément là que Claudia et Antho interviennent avec une sélection des meilleures adresses pour se mettre bien. Burgers, nachos, doughnuts, ice cream sandwich, haloumi fries, fish & chips, lobster roll et j’en passe, de quoi s’en mettre plein le ventre toute une journée, sans déceptions et sans regrets.

Le No Diet Club tour c’est aussi un parcours de 18km à vélo dans les coins les plus cool de Londres donc l’occasion de découvrir la ville en long et en large mais soyons honnête, la prio c’est le food porn, pas les châteaux médiévaux du poto Stéphane Bern. Autre chose à savoir, le No Diet Club propose des options végétariennes et vegan à chaque étape pour satisfaire tout le monde. Les vegan sont des gros lards comme les autres, y’a pas de raison.

Reservez vos places pour le No Diet Club tour