Le groupe américain connu pour réaliser des clips qui créent l’effervescence réitèrent cela avec leur dernier single Obsession…

Ok Go est un groupe de rock américain qui a rencontré le succès en grande partie grâce à ses vidéoclips plutôt que pour sa musique qui néanmoins gagne elle-aussi à être connue.

C’est ainsi que le groupe et ses quatre membres se sont fait connaître il y a 8 ans avec leur hit « Here It Goes Again ». Plus que son refrain entêtant, c’est la vidéo amateur qui accompagnait le morceau sur YouTube qui a propulsé les Américains sur le devant de la scène. Sur ce clip de 3mn, ils apparaissaient en train de reproduire une chorégraphie sur des tapis de course alignés les uns face aux autres. L’idée avait été rapidement reprise par d’autres internautes qui postent leur adaptation du gag sur YouTube.

À l’heure de son nouveau single, « Obsession », OK Go interprète désormais son morceau en partenariat avec le marque de papeterie « Double A », devant un mur comptant pas moins de 567 imprimantes.

Résultat, un arc-en-ciel de couleurs « réalisé sans trucages » comme l’annonce le groupe au début de la vidéo qui précise également que le papier utilisé a été recyclé et que les bénéfices ont été reversés à Greenpeace.