Once Upon A Time In Hollywood : Margot Robbie au casting du prochain Tarantino

Après Le Loup de Wall Street et Suicide Squad, l’actrice Margot Robbie rejoint officiellement le casting du prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood.

Selon le site Deadline, Margot Robbie est officiellement au casting du film Once Upon A Time In Hollywood, réalisé par Quentin Tarantino et qui compte également à son casting Leonardo Dicaprio et Brad Pitt. D’autres acteurs seraient toujours en négociations, parmi eux : Burt Reynolds, Tim Roth, Kurt Russell et Michael Madsen.

Un nouveau projet de taille, donc, pour l’actrice qui ne cesse de faire ses preuves à chaque apparition au cinéma. Attendu pour 2019, Once Upon A Time In Hollywood nous met déjà l’eau à la bouche avec son casting en or et son synopsis passionnant.

Le synopsis de Once Upon A Time In Hollywood

1969, à Hollywood. Le mouvement hippie est à son apogée et manifeste massivement contre la guerre du Viêt Nam toujours en cours. Richard Nixon est élu nouveau président des États-Unis, succédant à Lyndon B. Johnson, tandis que les émeutes de Stonewall débouchent sur mouvement de lutte pour la libération des gays et des lesbiennes.

Une année charnière dans l’histoire des États-Unis, également bouleversée par l’avènement du « Nouvel Hollywood », un mouvement cinématographique qui enterre le cinéma classique hollywoodien, dit le « Vieil Hollywood », et s’illustre la prise de pouvoir des réalisateurs au sein des grands studios américains et la représentation radicale de thèmes jusqu’alors tabous et interdits par le code Hays comme la violence, la sexualité, etc.

Rick Dalton – ancienne star ringarde d’une série télévisée de western – et Cliff Booth – sa doublure de toujours, assistent à la métamorphose artistique d’un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus tout en essayant de relancer leurs carrières. De plus, en plein été, le 9 août, Hollywood sera à jamais marqué par un fait divers barbare : l’assassinat de l’actrice Sharon Tate, épouse du cinéaste polonais Roman Polanski et voisine de Rick Dalton, et de ses amis dans sa villa, par les disciples du gourou Charles Manson.

Bon plan 🔥 La manette SF30 Pro de 8Bitdo aux couleur de la SNES à 27€ au lieu de 41€

Sans pression, Robert Downey Jr a touché environ 666 000 dollars par minute dans Spider-Man : Homecoming