Le Pitchfork Music Festival débarque à Paris pour sa 6ème édition du 27 au 29 octobre. Pour l’occasion Greenroom organisera une chasse aux vinyles dans un disquaire éphémère, afin de vous faire remporter gratuitement votre sélection de disques !

Greenroom lance le concept du disquaire éphémère lors du Pitchfork Music Festival métant à disposition pas moins de 500 vinyles disponibles gratuitement pour tous les festivaliers ! Mais pour cela, il va falloir être rapide ! En effet, pour dénicher la perle rare, tous les participants auront accès à tous les vinyles disponibles, mais ne disposeront que de 60 secondes pour faire votre choix ! Et une minute ça va très vite…

le-disquaire-greenroom

Afin de vous offrir une sélection aux petits oignons, différents médias et influenceurs ont été sélectionnés pour dresser une liste de leurs coups de cœur. Parmis eux, l’équipe de Radio Nova, A Nous Paris ainsi que des artistes programmés au Pitchfork Music Festival Paris. Et comme nous ne pouvions pas passer à côté de cette occasion la rédaction du Geek C‘est Chic à participé à la création de cette sélection. Un seul mot d’ordre, rendre une sélection personnelle, surprenante et de tous les styles. Nous avons alors sélectionnés de très bons vinyles qui sauront facilement trouver leur place dans votre salon comme Daft Punk, Paul kalkbrenner, Mr Oizo ou encore Haddaway !

Venez profiter de cette occasion parfaite pour vous initier à la pratique du digging, à savoir le fait de retourner les vinyles un à un dans les bacs des disquaire. Après ça, écoutez votre trésor fraîchement pioché sur l’une des platines en libre-service, ou retournez danser au festival avec votre vinyles en poche ! Pour plus d’informations rendez-vous sur le site Greenroom ou sur le site du Pitchfork Music Festival si vous n’avez pas encore vos places !

programme-pitchfork-paris