Après l’offre unique sur les packs PS4, la Blackfriday se poursuit et la rédaction vous fait partager une nouvelle occasion immanquable. Il s’agit du pack enceinte Home Cinéma Bose ACOUSTIMASS® 6 serie V Noir est à 499 euros au lieu de 899 euros proposé par Boulanger.

Pack enceinte Home Cinéma Bose  ACOUSTIMASS® 6 serie V Noir  – Le système d’enceintes home cinéma Acoustimass® 6 série V se compose de cinq enceintes cube Bose Virtually Invisible série II et d’un caisson de basses Bose Acoustimass amplifié. Ce système 5.1 est destiné à être connecté à votre amplificateur home cinéma pour profiter d’une excellente restitution sonore avec un système compact et discret.

La taille réduite (moins de 9 cm de haut) des enceintes Bose Virtually Invisible série II, leur permettent de se placer avec harmonie à proximité de votre téléviseur. Le caisson Bose Acoustimass repose sur une technologie sans distorsion audible. Quel que soit son emplacement, il vous offrira un son riche, qui semblera venir des enceintes cubes. Cela vous permettra, grâce au 5.1, de renforcer l’immersion dans les films. Vous explorerez ainsi tout l’univers sonore des films et de la musique.

Son installation est simple puisqu’il suffit de brancher le caisson Bose Acoustimass à votre amplificateur home cinéma, puis de raccorder les enceintes Bose Virtually Invisible série II au Bose Acoustimass. Le caisson de basses Bose Acoustimass permet plusieurs réglages du son comme le volume ainsi que le niveau de basses permettant d’augmenter les basses fréquences restituées par le Bose Acoustimass pour conserver une harmonie dans la restitution sonore.

Avec ce pack vendu habituellement à 879 euros, Boulanger le propose à 499 euros. En plus, vous avez un Home Mini offert avec le code « BF2017 » (au moment de la validation de votre panier). Vendu habituellement à 59 euros, vous pourrez brancher le système de son à ce module pour le rendre connecté.

Profiter de la promotion

Ne perdez pas de temps, cette offre est valable aujourd’hui, et ce jusqu’au 27 novembre prochain.Enfin, retrouvez tous nos bons plans de la semaine du Black Friday ici !