Et si la bonne résolution pour la nouvelle année qui approche, c’était tout simplement d’arrêter la sempiternelle corvée de ménage grâce à l’aspirateur robot développé par Xiaomi. En effet, le robot Xiaomi blanc de première génération sorti il y a quelques mois est aujourd’hui à un prix défiant toute concurrence, celui de 231 euros sur Gearbest avec le code XIAOMIVAC. Une offre à saisir dès maintenant puisque seulement 20 modèles sont encore disponibles sur Gearbest.

Plus en détails, l’original Xiaomi Smart Robot Vacuum Cleaner –  First Generation,  possède un système de navigation basé sur la technologie que Xiaomi baptise Laser Distance Sensor.  De plus, ce système assure également la cartographie des pièces nettoyées en les scannant sur 360°, 1800 fois par seconde. Cela permettant ainsi de naviguer de manière systématique et précise, en faisant éventuellement plusieurs passages sur une zone, au risque d’en oublier certaines.

Pour compléter sa navigation et notamment ne pas se cogner dans les meubles, il dispose de 12 capteurs. Quant à son autonomie, sa batterie étant dotée d’une capacité de 5200 mAh, Xiaomi annonce un temps de nettoyage pouvant aller jusqu’à 2h30.

Enfin, le Robot Vacuum est connecté (en Wi-Fi). Il peut être piloté depuis l’application Mi Home (iOS et Android). Celle-ci permet de suivre l’évolution du robot durant un cycle de nettoyage, mais aussi de programmer l’appareil ou encore de le lancer à distance.

Profiter de la promotion

Alors, n’hésitez plus et profitez du plaisir d’avoir un assistant pour jouer les fées du logis grâce au Xiaomi Robot Vacuum.  Rendez-vous sur Gearbest avec le code XIAOMIVAC pour bénéficier du prix exceptionnel de 231 euros.

Pour rappel, la livraison est gratuite via la France sur Gearbest en sélectionnant l’option « French Line » au moment de votre commande.