Aussitôt sorti, aussitôt réduit avec Gearbest ! En effet, l’aspirateur robot seconde génération, Xiaomi S50, sorti il y a quelques semaines, bénéficie en ce moment d’une promotion, affiché au prix de 393,10 euros au lieu de 510.21 euros en insérant le code BKFDXM lors de votre commande.

La nouvelle génération d’aspirateur Xiaomi S50 est un appareil de nettoyage hautement intelligent avec un balai et une serpillère 2 en 1.Vous pouvez non seulement balayer le sol, mais aussi polir votre sol grâce au tampon de nettoyage. Il offre les mêmes fonctions que la première génération.
En effet, il est lui aussi doté d’un capteur de distance laser (LDS) qui scanne son environnement à 360 degrés, 1800 fois par seconde, pour cartographier les intérieurs de votre maison.
En utilisant l’application Mi Home, vous pouvez allumer et contrôler à distance le robot, modifier les modes de nettoyage et régler les horaires. Effet, il est serti d’un puissant moteur Nidec DC, la brosse principale avec hauteur réglable et d’une batterie Li-ion 5200mAh jusqu’à 2,5 heures.

Je veux cet aspirateur

Autant de qualités qui font du Xiaomi S50, un aspirateur robot qui sort du lot sur le marché. Alors ne tardez plus, procurez-vous cet aspirateur au prix de 393,10 euros sur Gearbest en insérant le code BKFDXM  et la saleté n’aura plus aucune chance !

Souvenez vous que la livraison est gratuite pour la France avec Gearbest en sélectionnant l’option « FrenchLine » lors de votre achat. Nous vous expliquons tous en détails dans cet article.