Pokémon café, le restaurant éphémère qui propose des plats Pokémon !

Décidément The Pokémon Compagny ne s’arrête plus avec ses événements éphémères ! Après l’ouverture d’un Pokémon center à Paris, voilà qu’il lance le Pokémon Café, un restaurant japonais éphémère qui propose des plats Pokémon !

Pikachu burger et Omuhayashi Pokéball au menu ! À l’occasion de la sortie du film Pokémon The Movie XY, et dans le cadre d’une exposition Pokémon, un restaurant éphémère à vu le jour : le Pokémon cafe. Vous trouverez ce génialissime restaurant au centre Roppongi Hills à Tokyo du 19 juillet au 31 août 2014.

pokémon-café-tokyo


Les Japonais adorent les Pokémon c’est bien connu et un plus particulièrement : Pikachu !

Le plus adorable des Pokémon est décliné sous différentes formes insolites : burger, Dzukushi, curry de bœuf, pancakes, glaces ou encore jus de fruits. Vous retrouverez tout l’univers Pokémon dans vos assiettes que ce soit la nourriture ou la décoration, tout est là pour vous faire retomber en enfance ! Et les plats sont tellement beaux qu’on hésiterait presque à les manger !

1 - Burger

Et attention, ces plats ne sont pas qu’à destination des enfants… de toute façon on sait bien que ce sont les adultes les plus accros aux Pokémon !

Une petite sélection des plats que vous pourriez trouver au café Pokémon :

cafe pokemon tokyo

cafe pokemon menu

Comme vous pouvez vous l’imaginez, un coin souvenir sera également présent , des tas de peluches, sacs, posters et bien d’autres objets seront à l’effigie du Pokémon café et de l’exposition Pokémon The movie XY, voilà une belle occasion pour repartir avec des objets inédits !

Allez, en route pour Tokyo ! Pika Pika !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0