Bonne nouvelle, vous allez maintenant pouvoir ressortir ou ré installer l’application Pokémon Go

Niantic vient d’annoncer qu’une prochaine mise à jour devrait arriver cette semaine et que celle-ci allait accueillir pas moins de 80 nouvelles créatures tout droit venues de la région de Johto (Version Or et Argent) .

 » Aujourd’hui est un jour important pour Pokémon GO, car nous accueillons d’autre Pokémon et améliorons les mécaniques de rencontre et de capture pour la communauté des Dresseurs dans le monde entier, » explique John Hanke, le PDG du studio, dans un communiqué. »

Héricendre, Kaiminus et autre Germignon feront bientôt leurs apparitions près de chez vous. Un petit brin de fraîcheur dont le jeu avait bien besoin et qui comptera donc à présent pas moins de 251 Pokémon. La mise à jour ne s’arrête pas là et Ninatic va ajouter de nouveaux items pour faire évoluer votre pokédex et de nombreux accessoires et vêtements inédits (chapeaux, chemises, pantalons…) pour personnaliser votre personnage.

De nouvelles baies feront aussi leurs apparitions, ainsi les baies ralentiront les créatures et les baies Pinap augmenteront significativement le nombre de bonbons en cas de capture avec un lancé parfait. John Hanke, le patron de Niantic, a d’ailleurs laissé penser qu’il devrait y avoir rapidement une mise à jour permettant le combat entre des joueurs, mais aussi l’échange de pokémons. Affaire à suivre…