Le jeu Pokémon GO est maintenant disponible sur iOs et Android, mais seulement pour l’Australie et le Japon pour le moment. Le jeu devrait rapidement voir le jour sur les stores Français.

Bonne nouvelle pour les fans de la série Pokémon, The Pokémon Company a annoncé aujourd’hui que le jeu Pokémon Go serait disponible dans la journée. Préalablement prévu pour le mois de juillet, le jeu est bel et bien disponible sur les stores, mais uniquement pour certains pays comme l’Australie et le Japon. Mais rassurez-vous, il existe certaines techniques pour bénéficier d’un accès anticipé à l’application en changeant la localisation de votre compte.

Pour le moment, l’application n’est donc pas disponible pour la France, mais il est possible d’y accéder en changeant la localisation et la langue de votre compte pour vous permettre de la télécharger. Le jeu en version anglaise est disponible sur Android à l’adresse suivante, mais aussi sur iOs en suivant ce lien.

pokemon-go-android-ios-sortie-mondiale-1

Même si de nombreux fans utiliserons diverses techniques, comme le téléchargement de l’APK (disponible ici) pour installer l’application sur leurs smartphones, Pokémon Company conseille aux utilisateurs d’attendre la sortie sur l’ensemble des stores. Libre à vous de vous précipiter ou d’attendre encore un peu, de nombreuses images circulent sur le net et prouvent l’arrivée imminente de l’application sur les stores français.

À lire aussi : La première véritable arène Pokémon va ouvrir ses portes au Japon !