Pokémon : Les versions Soleil et Lune prévus pour fin 2016
GAME

Pokémon : Les versions Soleil et Lune prévus pour fin 2016

pokemon-les-versions-soleil-et-lune-prevus-pour-fin-2016-une-2

Suite aux rumeurs, Pokémon Company a officialisé, ce vendredi 26 février dans son Pokémon Direct, les nouvelles versions Soleil et Lune. Ces deux nouveaux épisodes seront disponibles sur les consoles portables de Nintendo à la fin de l’année 2016.

À l’occasion des vingt ans de la série Pokémon, le président-directeur Général de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a dévoilé pendant le Pokémon Direct, de ce vendredi 26 février, que deux nouveaux jeux de la série seront disponibles dès fin 2016. En effet, Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront commercialisés sur les consoles Nintendo 3DS, New 3DS et 2DS. Au menu, des nouveaux pokémons, des nouvelles aventures et des nouveaux mondes. Tsunekazu Ishihara a également rappelé que les rééditions des versions Bleu, Rouge et Jaune seront disponibles dès ce samedi 27 février 2016 sur l’eShop des consoles portables Nintendo. Celles-ci, vendues à 9,99€, seront compatibles avec la fonctionnalité Banque Pokémon.

 

Pokémon Company continue à gâter ses fans du monde entier en leur proposant de récupérer les Pokémons fabuleux. En France, depuis ce 26 février et jusqu’au 31 mars prochain, les magasins Micromania offrent des codes permettant d’obtenir le très mystérieux Mew ! Rappelons également que cette année 2016 doit signer le lancement du premier jeu mobile de la franchise, intitulé Pokémon Go. Vingt bougies ça se fête. Pokémon Company l’a visiblement très bien compris.

les-jeux-pokemon-soleil-et-lune-prevus-pour-fin-2016-1

Recommandés pour vous:

To Top