PopCorn TV, le jeu addictif où vous devez retrouver 66 séries est de retour !

Il y a seulement deux ans, nous jouons à PopCorn Garage, un jeu pour les fans de la culture cinéma où il fallait retrouver 66 références de films en 3 essais seulement. Aujourd’hui, une nouvelle version vient de sortir et il faudra retrouver les nombreuses références du monde des séries télévisées.

Lorsque le jeu PopCorn Garage est sorti, il a conquis les fans de la culture cinéma pop !  Le jeu en ligne est basé sur un gameplay simple, mais fun qui proposait une grande image d’un garage dans laquelle il fallait retrouver des indices liés à des films. Pour être plus précis, il fallait retrouver 66 indices ! Autant dire qu’il vous fallait une certaine culture du grand écran !

Plusieurs années après, le studio PopCorn 66, à l’origine du jeu, a repris sa recette pour créer PopCorn TV.  Il s’agit du même principe, mais avec un décor différent et cette fois-ci, il s’agit de nos séries TV préférées. L’action se déroule dans un appartement et quelques nouveautés sont au rendez-vous ! Tout d’abord, le décor et les graphismes sont assez saisissants et vous avez la possibilité de défier d’autres joueurs à travers un classement mondial.

S’il peut vous arriver de bloquer à certains moments, sachez que des quiz et des mini-jeux peuvent vous permettre d’augmenter votre score !

Petite précision, pour les joueurs mobile, PopCorn TV peut se consulter, mais n’est pas encore jouable. La version mobile sera mise à jour prochainement selon l’éditeur.

Cliquez ici pour jouer à PopCorn TV