Crash Bandicoot, l’une des licences les plus populaires de Sony, fête cette année ses 20 ans. Pour l’occasion le plus célèbre des marsupiaux fera son grand retour sous la franchise Skylanders.

Ce personnage qui a bercé notre enfance va faire son grand retour chez Skylanders. Il vous sera donc possible d’incarner le petit animal dans Skylanders Imaginators

Cela fait déjà 20 ans que Crash Bandicoot débarquait sur Playsation One ! Cela ne nous rajeunit pas… Né de l’imagination des studios Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us…) ce célèbre marsupial est de retour pour déjouer les plans diaboliques des Docteurs Cortex et Brio qui veulent contrôler le monde. Ce grand retour ne signifie malheureusement pas l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo, il s’agira d’une version remastérisée et largement inspirée du jeu initial Crash Bandicoot, sorti en 1996. Pour l’occasion, Skylanders dévoilele personnage et un mini gameplay du jeu, où l’on peux vite s’apercevoir des similitude entre ces nouveaux designs et ceux des jeux de notre enfance.

Skylanders Imaginators sortira sur PlayStation 3, PlayStation 4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One le 14 octobre 2016.