Effets spéciaux spectaculaires, personnages attachants, humour… La première bande-annonce de « Power Rangers » dévoilée au Comic Con de New York a de quoi électriser les fans.

Les Power Rangers s’apprêtent à revivre au cinéma. La série culte des années 90 adaptée des séries japonaises Super Sentai fait peau neuve en 2017 avec une adaptation qui s’annonce à la hauteur des attente des fans. La preuve avec la première bande-annonce du film de Dean Israelite, dévoilée le week-end dernier lors du Comic Con de New York. Avec tous les effets spéciaux du 21e siècle, les cinq Rangers de notre enfance qui affrontent les forces maléfiques seront les nouveaux héros du printemps prochain.

Le film reviendra d’ailleurs sur les origines de ces 5 Rangers combattant les forces extraterrestres. Au départ, ce sont des lycéens comme les autres, qu’une exploration va transformer. L’occasion pour les néophytes de découvrir ces super-guerriers et pour les autres de retrouver les héros de leur enfance avec tous les effets spéciaux de notre époque. Le trailer a tout pour séduire avec ce qu’il faut de suspens pour augmenter l’impatience puisqu’on ne voit pas les nouveaux costumes de nos Rangers.

Rendez-vous dans les salles le 5 avril 2017 !