Film culte sorti en 1994, Pulp Fiction refait aujourd’hui parlé de lui : la maison de Jimmy, personnage interprété par Quentin Tarantino lui-même, est à la vente !

Vous ne vous souvenez pas de Jimmie Dimmick (Quentin Tarantino) ? Mais si, c’est chez lui que se rendent Jules Winnfield (Samuel L. Jackson) et Vincent Vega (John Travolta) pour nettoyer leur voiture après que ce dernier ait accidentellement mis une balle dans la tête du type qui était à l’arrière.

Cette maison culte est désormais bel et bien à la vente dans la vie réelle ! Présentée par l’agence immobilière The Agency, elle se situe à Studio City, dans la vallée de San Fernando à Los Angeles. Evidemment, depuis 1994, celle-ci a subi quelques petits changements : plus de papier peint rétro, mais de beaux murs blancs et un sol refait à neuf pour une belle sensation d’espace et de lumière.

Alors si jamais vous êtes fan de Pulp Fiction et que vous avez 1,4 million de dollars de côté ou qui seraient tombés entre les coussins du canapé, pourquoi pas craquer pour cette maison culte du cinéma ?