Avec « Ready Player One », Steven Spielberg revient à son genre de prédilection : la science-fiction. Nous découvrons aujourd’hui de nouvelles images et vidéos prises directement sur le tournage et qui nous laissent deviner l’ambiance de ce film très attendu. 

Adapté du roman « Player One » d’Ernest Cline qui est sorti en 2011, Ready Player One nous transporte directement en l’an 2044. Alors que notre planète se meurt, un adolescent va se lancer dans une chasse au trésor très particulière puisqu’elle se déroulera dans l’OASIS, un système de réalité virtuelle à échelle mondiale.

Alors que le tournage se déroule actuellement à Birmingham en Angleterre, de nouvelles photos de ce dernier ne cessent d’apparaître sur Twitter, pour notre plus grand plaisir. Grâce à celles-ci, nous devinons que le long-métrage aura une atmosphère urbaine, chaotique et sombre.

Attentons désormais patiemment le 28 mars 2018, date de sortie du film, pour savoir si réellement l’ambiance de ce long-métrage sera à la hauteur de nos attentes.


Source