Netflix rebondit sur la fonctionnalité ciseaux de Snapchat dans une campagne d’affichage qui démarre cette semaine.

Avec la dernière campagne de Netflix, découpez, stickez, snappez les héros de vos shows préférés… Frank Underwood, Pablo Escobar, Eleven… Ce sont eux les nouvelles stars de vos stories Snapchat !

Lundi 6 février, Netflix a lancé une campagne d’affichage nationale qui joue sur la fonctionnalité ciseau de Snapchat et qui met à l’honneur tous les héros Netflix. Rappelez-vous, le 13 décembre dernier, le réseau social au petit fantôme avait lancé une nouvelle mise à jour dans laquelle l’outil ciseau permet de créer vous-mêmes vos stickers en découpant dans l’image le bout que vous souhaitez aller coller ailleurs.

Sur les affiches, on peut retrouver toutes les figures emblématiques des séries phares de la plateforme : Orange Is the New Black, House of Cards, Stranger Things, Narcos, The Crown etc. ainsi que Gad El Maleh dont le spectacle inédit et exclusif en français est proposé sur Netflix depuis le 23 janvier dernier.

Chaque visage est détouré afin de les découper sur Snapchat et produire ses propres stories en utilisant ces nouveaux stickers.

Retrouvez les affiches à Paris, Marseille, Aix, Lille, Lyon, Nice. Un affichage sauvage est également prévu à partir du 12 février sur Paris.