En attendant le lancement de la nouvelle saison de Kaboul Kitchen sur Canal + venez défier le colonel Amanullah et tente de gagner tes places pour une soirée déjantée dans un loft avec piscine.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle série originale et complètement barrée de canal + le 20 février, le colonel Amanullah vous a concocter une petite pool party en plein Paris ! De quoi oublier la grisaille et le froid le temps d’une soirée.

Le rendez-vous est donné le jeudi 16 février prochain à 19h pour découvrir les premiers épisodes de cette nouvelle saison en compagnie du réalisateur et de l’équipe du tournage puis direction pour un loft avec piscine en plein Paris dont l’adresse reste encore secrète…

Je joue

Au programme : DJ set de Nicolas de Sporto Kantes accompagné d’un live de percussions, mais aussi happenings en tout genre : concert live de Fayçal Azizi (Habib dans la série), surprises et apparitions de personnages tout au long de la soirée et autres surprises.

Pour participer à cette Pool Party à la sauce Kaboul Kitchen, rien de plus simple il vous suffit de vous rendre ici et d’envoyer un message au colonel pour le convaincre de donner un laissez-passer pour la soirée !

Kaboul Kitchen Pool Party le jeudi 16 février 2017 dès 19h dans des lieux encore tenus secret