Le festival Les Plages Électroniques revient à Cannes cette année du 10 au 12 août avec une toute nouvelle programmation toujours aussi folle ! À cette occasion, nous te faisons gagner ton Pass pour 3 jours de festival valable pour deux personnes ainsi que ton aller/retour en partenariat avec Voyagessncf.com !

Pour la 12ème édition des Plages Electroniques Festival la programmation est juste folle et il s’agira bien là de la meilleure adresse pour se déhancher sur la croisette ! Fakear, Ofenbach, Darius, Cézaire, Kartell, Flume, Bondax, Paul Kalkbrenner, ils seront tous présents pour parfaire votre bronzage dans un cadre idyllique tout en profitant de la musique !

Cette année, Voyagessncf.com est partenaire de 9 des plus grands festivals de l’été et propose de dénicher les meilleures offres (train, bus, hôtels, …) pour se rendre jusqu’à son festival favori, mais aussi pour y dormir avec toute une sélection d’hébergements. Pour des vacances sans fausses notes !

9 FESTIVALS AUX 4 COINS DE LA FRANCE

Cet été, les festivaliers vont pouvoir compter sur Voyages-sncf.com pour les accompagner tout au long de l’été. Voici un petit medley de bons plans pour tous les goûts musicaux et toutes les envies.

Garorock – du 30 juin au 2 juillet à Marmande, dans le sud-ouest
Le festival à tendance rock et électro qui tire son nom d’un jeu de mot entre Garonne et Rock, mais aussi Gare au Rock présente sa 21ème édition. A l’affiche cette année : London Grammar, Justice, Beth Ditto, Milky Chance… et bien d’autres artistes.

Astropolis – du 30 juin au 2 juillet à Brest
The Black Madonna, Motor City Drum Ensemble, Flabaire, Dr. Rubinstein, Anthony Parasole ou encore Kooper se sont donnés rendez-vous dans le Bois de Keroual, à Brest. Ils viendront pour trois jours de fête et d’exploration du spectre électronique pour cette 23ème édition du festival Astroplis.

Beauregard – du 7 au 9 juillet à Caen (Hérouville St Clair)
Ce festival de musique contemporaine accueillera comme chaque année de nombreux artistes issus de la scène française (Benjamin Biolay, Her, Phoenix …) et internationale (Placebo, Boys Noize, Metronomy, …).

Les Francofolies – du 12 au 16 juillet à La Rochelle
Initié en 1984 par Jean-Louis Foulquier, les Francofolies de La Rochelle sont un rendez-vous incontournable de l’été. Festival de musique essentiellement francophone, il accueillera cet été Vianney, Black M, Julien Doré, Boulevard des airs et bien d’autres…

Musilac – du 13 au 16 juillet à Aix-les-Bains

Cet événement pop-rock se déroule chaque été dans un décor splendide, entre lac et montagnes des Alpes.
A l’affiche de l’édition 2017 : Phoenix, Calypso Rose, Sting, LP, Jamiroquai, etc.

Les Vieilles Charrues – du 13 au 16 juillet à Carhaix (Finistère)

Une programmation écclectique pour la 36ème édition de ce rendez-vous breton incontournable : Manu Chao, Justice, Phoenix, Renaud, Arcade Fire, Jean-Michel Jarre, DJ Snake, …

Les Plages Electroniques – du 10 au 12 août à Cannes
Un festival de musique électronique qui se déroule sur la plage, les pieds dans l’eau ! La programmation de cette 12ème édition est riche d’artistes électro avec par exemple : Jabberwocky, Flume, Nawimbi Crew,…

Le Cabaret Vert – du 24 au 27 août à Charleville-Mézières
Un festival ouvert à toutes les musiques, du rock au jazz en passant par le reggae, l’électro, le rap ou encore le métal. Franz Ferdinand, The Prodigy ou Public Enemy sont parmi les invités de cette 12ème édition.

Rock en Seine – du 25 au 27 août à Paris
Un festival de rock au coeur des jardins historiques dessinés par Le Nôtre, il fallait oser ! Rock en Seine aura lieu comme chaque année fin août dans le parc de Saint-Cloud aux portes de Paris avec de nombreuses têtes d’affiche : PJ Harvey, Rone, Jain, Franz Ferdinand, Cypress Hill, The Kills, Girls in Hawaii, The XX, Flume,…

Et parce que l’on a envie de vous faire plaisir, on fait gagner 2 pass du 10 au 12 aout à nos lecteurs avec la prise en charge du transport grâce à Voyagessncf.com ! Pour jouer, rien de plus simple : Il suffit de taguer un pote dans la publication ci-dessous.

Attention, les gagnants seront désignés lors d’un tirage au sort mardi 27 juin à minuit sur notre page Facebook.