A l’occasion du Tokyo Game Show, le salon majeur de jeu vidéo au Japon, Capcom livre aujourd’hui plusieurs nouvelles informations sur la démo jouable Resident Evil 7 – Biohazard : Beginning Hour

A l’origine disponible uniquement pour les possesseurs du Playstation +, cette démo déjà téléchargée plus de 3 millions de fois, est désormais ouverte à tous les utilisateurs de Playstation 4. Elle s’accompagne d’une mise à jour qui permet aux joueurs de découvrir plus en profondeur les secrets du manoir abandonné où il est cloitré. Cette nouvelle version est disponible depuis aujourd’hui et téléchargeable sur le playstation store.

Même si Resident Evil 7 s’annonce comme un réussite, nous ne pouvons nous empêcher d’être septiques. En effet, ce nouvel opus s’éloigne un peu plus des codes classiques de la série, et l’on s’aperçoit rapidement que celui-ci sera plus centré sur l’horreur et l’intrigue que sur des séries de shoots, mais aussi une nette préférence pour le FPS ! Le nouveau trailer révèle un premier aperçu des intenses combats présents dans le jeu ainsi qu’une rencontre un peu particulière avec l’effrayante famille Baker.

Resident Evil 7 sera disponible le 24 janvier prochain.