Si beaucoup de petites filles ont rêvé de devenir des princesses Disney, c’est également le cas pour certains petits garçons. Et parce que rien n’est impossible, un jeune homme de 21 ans a décidé de se lancer, et de se grimer en ses princesses préférées ! Le résultat est tout simplement époustouflant. 

Richard Schaefer est un maquilleur professionnel de 21 ans et véritable amoureux de l’univers des princesses Disney. Originaire de Californie, ce dernier a décidé de vivre sa passion au grand jour et de se grimer en ses personnages préférés : l’occasion pour lui de réaliser un rêve de petit garçon et de prouver que rien n’est impossible, en faisant tomber les barrières des genres.

Chaque transformation lui prend environ 2h. Et si le jeune homme excelle dans l’art du maquillage, c’est lui aussi qui crée ses propres costumes ! Un talent qu’il a développé à l’école, pour s’évader des moqueries de ses camarades de classe. En effet, ces derniers avaient pour habitude de le malmener à cause de son physique androgyne… Aujourd’hui, Richard prend sa revanche en transformant toutes les remarques négatives qu’il a reçues durant son adolescence, en quelque chose de positif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu en vaut la chandelle ! Le résultat est tout simplement impressionnant…

Blanche-Neige

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-1

 

Jasmine et Megara

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-3

 

Ariel

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-4

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-7

 

Belle

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-5

 

Raiponce

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-6

 

Jane

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-8

Cendrillon

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-9

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-10

Pocahontas

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-11

 

Et voilà une photo du jeune homme en question

wtf-ce-mec-se-deguise-a-la-perfection-en-princesse-disney-2

Source