Rick et Morty : on a des nouvelles de la saison 4 et elles ne sont pas bonnes

Le co-créateur de Rick et Morty vient de donner des nouvelles de la saison 4 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas très bonnes…

Interpellé par un fan sur Twitter concernant l’avancée de l’écriture de la saison 4, Dan Harmon, co-créateur de Rick et Morty, a répondu par une info qui risque d’inquiéter beaucoup de fans à travers le monde :

« Je comprends, c’est un sujet difficile. D’un côté, c’est un vrai défi, surtout lorsqu’on est paralysé par l’alcoolisme, d’écrire une série qui n’a pas été commandée par une chaîne. D’un autre côté, penser que des fans comme vous paient le prix… Je veux dire… Je vais me reprendre un verre. »

L’info est lâchée : personne n’a commandé de saison 4 pour Rick et Morty. Il se pourrait donc que nous ne voyions jamais la suite des mésaventures de ce duo complètement déjanté. Difficile à croire, compte tenu du succès de la série d’animation et pourtant… Il ne reste désormais plus qu’à croiser les doigts pour que quelqu’un reprenne les choses en main. Netflix, si tu passes par là, on compte sur toi.

Bon plan 🔥 Les micros cartes SD Samsung de 32 à 128GB à partir de 9 euros !

RIP : L’emblématique KeyBoard Cat est décédé