Roi des trolls, l’acteur Ron Perlman s’est uriné sur la main avant de serrer celle de Harvey Weinstein

Et la palme du troll de l’année est décernée à…

Nous avons un nouveau roi des trolls et non des moindres. L’acteur Ron Perlman vient clairement de remporter la couronne et on se demande bien qui pourra lui succéder après ça…

C’est dans un tweet partagé le 25 juin dernier, que Ron Perlman raconte une rencontre avec Harvey Weinstein, à un événement caritatif. Le célèbre producteur de cinéma, accusé de viols, d’agressions sexuelles et de harcèlement sexuel, avait alors prié l’acteur de s’assurer de venir lui serrer la main au cours de la soirée.

Ni une, ni deux, l’acteur s’est alors rendu aux toilettes, à uriné sur l’intégralité de sa main, puis est allé voir Harvey Weinstein pour serrer la sienne. Un troll certes pas très hygiénique, mais qui aura le mérite d’avoir fait rire beaucoup de gens sur Twitter.

Mais une autre partie des internautes s’interroge : pourquoi Ron Perlman n’est pas plutôt allé rapporter ce qu’il savait aux autorités ? L’acteur se défend en disant qu’il n’était alors au courant de rien au moment où s’est déroulée cette scène.

Vous ai-je déjà raconté la fois où Harvey Weinstein m’a demandé de m’assurer de lui serrer la main à un événement caritatif, et où je me suis arrêté aux toilettes pour hommes et j’ai pissé partout sur ma main, puis je suis allé directement le voir ? Je pense à ça chaque fois que lil donnie ouvre son KFC.

The Predator : la bande-annonce est arrivée et elle nous tease une créature féroce !

Fallout 76 : le gameplay du mode multijoueurs est arrivé !