Ruggie : Le réveil qui vous oblige à vous lever du bon pied
HIGH-TECH

Ruggie : Le réveil qui vous oblige à vous lever du bon pied

ruggie-le-reveil-qui-vous-oblige-a-vous-lever-du-bon-pied-une

Si pour toi aussi, c’est compliqué de te lever le matin, rassure toi, chaque problème a son objet connecté. Il existe différents types de réveils, le classique, l’iPhone, le réveil olfactif, celui WTF ou encore récemment le réveil tapis.

« Il existe deux catégories de personnes, ceux qui se lèvent d’un coup (espèce très rare) et ceux qui mettent 8 réveils pour finalement se dire, je peux dormir encore 5 minutes, ça va le faire. »

La solution s’appelle Ruggie. Le « tapis réveil » a été conçu par des entrepreneurs basés à Vancouver et Hongkong. En soit rien de fou, mais c’est malin. Pour éteindre ton réveil, rien de plus simple, il suffit de poser dessus tes deux pieds pendant 3 secondes. Suffisamment de temps pour que tu repères le chemin qui te mènera à la machine à café ou à la douche. En plus, le tapis est doux et c’est important pour se lever du bon pied. Petit bonus, tu peux personnaliser la sonnerie du tapis avec ta musique préférée, tout simplement en le connectant via un port USB à ton ordinateur.

Les concepteurs ont souhaités créer une façon de se réveiller plus optimiste et ça plaît sur Kickstarter, le site de crowdfunding. La campagne a atteint 200 000 $ soit 400% de leur objectif. Si vous êtes intéressé par cette invention, vous pouvez soutenir ce projet sur ici. 

Source

Recommandés pour vous:

To Top