Le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy X, vient d’être listé sur la page support du site officiel de Samsung ! Il sera officiellement présenté en janvier 2018 dans le cadre du CES 2018 à Las Vegas ou à un autre événement dédié !

Le Samsung Galaxy X, est l’un des smartphone les plus novateurs et attendus par tous les passionnés de téléphonie. En préparation depuis plusieurs années, ce smartphone sera le tout premier téléphone pliable de l’Histoire. C’est ce que laisse penser les dernières informations dévoilées peu à peu par Samsung au fil du temps. Cette innovation pourrait être la tendance de 2018 puisque Huawei, Microsoft ou encore Apple préparent des smartphones pliables.

De plus, Samsung risque d’être le premier à se lancer sur ce nouveau terrain. Le Samsung Galaxy X a déjà été certifié par le Bluethooth SIG. Le 20 novembre 2017, le smartphone a été repéré sur la page support du site officiel de Samsung sous le code SM-G888N0. Nous pouvons nous attendre à ce que le téléphone futuriste soit présenté de manière officielle dans peu de temps. 

Pour rappel, aucune photo du Galaxy X n’a été dévoilée, mais plusieurs brevets permettent de se faire un aperçu du prochain smartphone qui pourrait ressembler à un smartphone à clapet mais sans charnières. Le Samsung Galaxy X pourrait également être réservé à la Corée du Sud et limité à 100 000 exemplaires ! Samsung pourrait ainsi mesurer l’enthousiasme autour du téléphone et décider de le développer à plus grande échelle.