Oui, Narcos peut survivre à la mort de Pablo Escobar : Netflix vient officiellement d’annoncer que la série allait être renouvelée pour deux saisons supplémentaires. 

A juste titre, beaucoup de fans de Narcos se posaient la question de savoir si la série serait reconduite après la mort de son personnage principal, Pablo Escobar. C’est un travers un court (mais efficace) tweet vidéo que Netflix répond par l’affirmative.

Et finalement, il n’y a rien de véritablement surprenant à cela. Même si nous avions tendance à l’oublier, l’intention première de Narcos n’était pas de retracer la vie de Pablo Escobar, mais bel et bien celui de retracer l’histoire du trafic de drogue en Colombie, de sa naissance à nos jours.

Alors, que nous réservent ces deux nouvelles saisons ? Eh bien, elles seront manifestement centrées sur les successeurs (et ennemis) de Pablo : le Cartel de Cali et plus précisément l’un de ses deux dirigeants, Gilberto Rodriguez Orejuela, qui est interprété par Damián Alcázar.

Il ne reste plus qu’à savoir maintenant si la magie pourra opérer auprès des fans de la première heure. La réponse, on l’aura en 2017, année de diffusion du premier épisode de la saison 3.

Source