Le Seigneur des Anneaux : la série serait centrée sur la jeunesse d’Aragorn

Très attendue par les fans, la série « Le Seigneur des Anneaux » d’Amazon est la « victime » de nombreux bruits de couloirs ; ces derniers persistent à affirmer que la première saison serait centrée sur la jeunesse d’Aragorn.

Aragorn est sans aucun doute l’un des personnages les plus appréciés de la trilogie de Peter Jackson, mais est toujours resté trop peu exploité pour laisser la place et le temps au scénario d’accomplir son devoir. Mais heureusement, nous sommes sur le point d’en apprendre beaucoup plus sur le passé et la jeunesse de ce personnage !

Selon plusieurs sources, dont TheOneRing, la série « Le Seigneur des Anneaux » produite par Amazon, serait centrée pour sa première saison, sur ce personnage emblématique. Même si pour l’heure ces rumeurs n’ont pas été confirmées, leur persistance et le fait que le géant américain avait déjà annoncé vouloir raconter l’histoire de la Terre du Milieu avant la triologie de Peter Jackson, nous poussent à croire qu’elles ne peuvent qu’être vraies.

Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été annoncée et le casting ainsi que le showrunner restent inconnus. Patience.

Le TOP 5 des meilleures scènes d’Aragorn

Batman : Le showrunner de Gotham travaille sur une série centrée sur Alfred

Dragon Ball : la prochaine série anime a été dévoilée