Star Wars : l’ultime bande-annonce du spin-off sur Han Solo vient d’être dévoilée

À quelques semaines de sa sortie en salle, le film  « Solo : A Star Wars Story » se dévoile dans une ultime bande-annonce.

« Solo : A Star Wars Story«  est un spin-off de la saga Star Wars qui se focalisera sur l’histoire et la jeunesse du plus célèbre des contrebandiers de la galaxie, Han Solo.

Au casting, on retrouvera des visages plus ou moins connus : Donald Glover (acteur dans la série Community et rappeur) interprètera Lando Calrissian jeune, Emilia Clarke (Game of Thrones) jouera le rôle de Kira, Woody Harrelson (Hunger Games, Insaisissables) sera Beckett et pour ce qui est d’Han Solo lui-même, ce sera l’acteur Alden Ehrenreich qui tiendra le rôle.

Si le film sera révélé en avant-première durant le festival de Cannes le 15 mai 2018, le commun des mortels devra attendre le 23 mai pour le voir apparaître dans les salles obscures.

La bande-annonce

Le synopsis

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Dragon Boob Z, la parodie porno de Dragon Ball Z qui va manger ton âme et ton enfance

Game of Thrones : après 55 jours de tournage, la plus longue scène de bataille de son histoire est achevée