Les Spice Girls pourraient revenir avec… un film d’animation sur des super-héroïnes

Girls band culte des années 90, les Spice Girls pourraient se reformer une nouvelle fois mais pas pour un nouvel album ou une nouvelle tournée… Mais pour un film d’animation sur des super-héroïnes.

C’est le site Variety qui a révélé l’information : un film d’animation de super-héroïnes dont les voix seraient prêtées par les Spice Girls est actuellement en discussion. Le thème sera bien évidemment le Girl Power et chacune des super-héroïne aura un pouvoir en rapport avec la personnalité de l’une des Spice Girls, à savoir Victoria Beckham (Posh Spice) Melanie Brown (Scary Spice), Emma Bunton (Baby Spice), Melanie Chisholm (Sporty Spice) et Geri Halliwell (Ginger Spice).

Pour l’heure, aucun studio ne s’est encore attaché à ce projet qui n’en est qu’au stade de discussion. Pourtant, les Spice Girls voient déjà les choses en grand si l’on en croit une source de Variety qui s’est exprimé à ce sujet :

« Elles pensent beaucoup en termes de franchise à l’échelle mondiale. Elles forment le groupe de filles qui a le mieux réussi. C’est exactement ce dont Marvel ou Disney a besoin. »